Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet

Auteur : Bernadette de Gasquet | Catégories : Brochés (grands formats)
Tags : Abdominaux,arrêtez,massacre,Méthode,Abdologie,Gasquet

Description du livre de Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet

Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet a été écrit par Author : Bernadette de Gasquet qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 223 pages et disponible sur format E-book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 159 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Lire en ligne  Télécharger

Examen du livre de Abdominaux, arrêtez le massacre ! : Méthode Abdologie de Gasquet

Théorie intéressante, mise en pratique inexistante
Je cherchais un livre expliquant comment travailler et renforcer les abdominaux de façon "intelligente". Après moult recherche, je suis tombé sur celui-ci et les nombreux commentaires positifs m'ont poussé à l'acheter.

Grosso modo, le livre est subdivisé en 3 parties:
1. théorie;
2. exercices;
3. cas particuliers.

Autant la partie théorique est d'excellente qualité (bien qu'il manque un glossaire pour les néophytes de l'anatomie), autant la partie exercices m'a laissé perplexe.

En effet, les différentes postures permettant de renforcer les abdos sont expliquées et illustrées au travers de photos et ça s'arrête là! Ca revient à donner des recettes de cuisines sans la quantité d'ingrédient à utiliser! Bref, pour une "méthode" c'est quand même dommage. Outre la description des postures, il conviendrait...