Opération Shylock : Une confession

Auteur : Philip Roth | Catégories : Roth, Philip
Tags : Opération,Shylock,confession

Description du livre de Opération Shylock : Une confession

Opération Shylock : Une confession a été écrit par Author : Philip Roth qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Opération Shylock : Une confession a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 656 pages et disponible sur format E-book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ 3 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Opération Shylock : Une confession que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Lire en ligne  Télécharger

Examen du livre de Opération Shylock : Une confession

Etourdissant
Philip Roth est né le 19 mars 1933 à Newark, dans le New Jersey, son œuvre couronnée de multiple prix en fait l’un des plus grands écrivains américains contemporains. Aujourd’hui il vit dans le Connecticut. Némésis paru en France il y a quelques mois devrait être son tout dernier roman, l’écrivain ayant déclaré à la presse qu’il arrêtait d’écrire. Ce roman, Opération Shylock, sous-titré Une confession, est paru en 1993.
Jérusalem en 1988. Alors que se tient le procès de John Demjanjuk, un Ukrainien suspecté d’être le « bourreau de Treblinka », Philip Roth l’écrivain bien connu est confronté à son sosie, un autre Philip Roth, homonyme et imposteur, condamné par un cancer, promouvant le « diasporisme », une théorie qui voudrait que le seul espoir de survie pour les Juifs...